Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret d une fée
22 février 2015

En route petit bolide !!!!

téléchargement (1)

 

LES VACANCES ont été créatrices ...

une petite besace a pris forme dans mon atelier

elle a été créé pour 

ARTHUR ..

VOICI LE DOS , je garde un petit suspens ....

010 - Copie

 

 

Et en voiture ....

 

011 - Copie

et

maintenant une autre création qui change un peu

2 personnages en élastiques créés

par

ma petite LULU et mon Mari

petit pandi panda !!!

001 - Copie (3)

 

 

un MIGNON MIGNON !!!!!

 

 

 

002 - Copie (4)

 

 

passez une bonne semaine

sans-titre1

séverine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de joli crèations<br /> <br /> bisous
R
tout est adorable craquant bravoooo bisous
B
Vraiment très beau le sac. Joli panda et mignon. Tous le monde créé c'est génial ! Gros bisous
Secret d une fée
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité