Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret d une fée
21 novembre 2016

POUSSIERE DE FEE

BONJOUR !

JE VIENS SAUPOUDRER UN PEU

DE

POUSSIÈRE DE FÉE

SUR LE BLOG POUR LUI REDONNER VIE ...

( Un ManQue de temps ...une vie trop chargée ,trop stressante et on met de coté nos passions ...)

depuis 1 mois , je suis à la maison pour des petites raisons de santé..

cela à permis de me poser .

mes envies de partages et de créations soufflent dans ma tête.

venez découvrir mes nouveautés de créations avec un nouvel appareil que j ai découvert sur des sites anglais , mes photos préférés , mes futurs projets d un bullet journal .

JE VOUS DIS A TRÈS VITE

SEVERINE 

images__4_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors la j attends les nouveautés avec impatience...<br /> <br /> Heureuse de te retrouver sur le chemin de la création.<br /> <br /> J espere que ta santé va bien.<br /> <br /> Je n'étais pas au courrant.<br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles.gros bisou à tous.<br /> <br /> 💚💛💜💚💛💜💚💛💜<br /> <br /> <br /> <br /> .
B
Vite vite de nouvelles créations ! Hâte de voir toutes tes merveilles 😉 Bisous
Secret d une fée
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité